Messages

Pour toutes les Associations de Hockey Mineur et des Ligues AA-BB-A-B-C, nous faire parvenir avec diligence par courriel au Coordonnateur/Registraire de Hockey Estrie M. Sylvain Gagné les bottins de vos Conseils d'Administration de Hockey Mineur et de Ligues afin de préparer la saison 2019-2020Le bureau de Hockey Estrie est ouvert depuis le 1er août 2019, il nous fera un plaisir de vous répondrePour toutes les Associations de Hockey Mineur et des Ligues AA-BB-A-B-C, nous faire parvenir avec diligence par courriel au Coordonnateur/Registraire de Hockey Estrie M. Sylvain Gagné les bottins de vos Conseils d'Administration de Hockey Mineur et de Ligues afin de préparer la saison 2019-2020Le bureau de Hockey Estrie est ouvert depuis le 1er août 2019, il nous fera un plaisir de vous répondrePour toutes les Associations de Hockey Mineur et des Ligues AA-BB-A-B-C, nous faire parvenir avec diligence par courriel au Coordonnateur/Registraire de Hockey Estrie M. Sylvain Gagné les bottins de vos Conseils d'Administration de Hockey Mineur et de Ligues afin de préparer la saison 2019-2020Le bureau de Hockey Estrie est ouvert depuis le 1er août 2019, il nous fera un plaisir de vous répondrePour toutes les Associations de Hockey Mineur et des Ligues AA-BB-A-B-C, nous faire parvenir avec diligence par courriel au Coordonnateur/Registraire de Hockey Estrie M. Sylvain Gagné les bottins de vos Conseils d'Administration de Hockey Mineur et de Ligues afin de préparer la saison 2019-2020Le bureau de Hockey Estrie est ouvert depuis le 1er août 2019, il nous fera un plaisir de vous répondrePour toutes les Associations de Hockey Mineur et des Ligues AA-BB-A-B-C, nous faire parvenir avec diligence par courriel au Coordonnateur/Registraire de Hockey Estrie M. Sylvain Gagné les bottins de vos Conseils d'Administration de Hockey Mineur et de Ligues afin de préparer la saison 2019-2020Le bureau de Hockey Estrie est ouvert depuis le 1er août 2019, il nous fera un plaisir de vous répondrePour toutes les Associations de Hockey Mineur et des Ligues AA-BB-A-B-C, nous faire parvenir avec diligence par courriel au Coordonnateur/Registraire de Hockey Estrie M. Sylvain Gagné les bottins de vos Conseils d'Administration de Hockey Mineur et de Ligues afin de préparer la saison 2019-2020Le bureau de Hockey Estrie est ouvert depuis le 1er août 2019, il nous fera un plaisir de vous répondrePour toutes les Associations de Hockey Mineur et des Ligues AA-BB-A-B-C, nous faire parvenir avec diligence par courriel au Coordonnateur/Registraire de Hockey Estrie M. Sylvain Gagné les bottins de vos Conseils d'Administration de Hockey Mineur et de Ligues afin de préparer la saison 2019-2020Le bureau de Hockey Estrie est ouvert depuis le 1er août 2019, il nous fera un plaisir de vous répondrePour toutes les Associations de Hockey Mineur et des Ligues AA-BB-A-B-C, nous faire parvenir avec diligence par courriel au Coordonnateur/Registraire de Hockey Estrie M. Sylvain Gagné les bottins de vos Conseils d'Administration de Hockey Mineur et de Ligues afin de préparer la saison 2019-2020Le bureau de Hockey Estrie est ouvert depuis le 1er août 2019, il nous fera un plaisir de vous répondrePour toutes les Associations de Hockey Mineur et des Ligues AA-BB-A-B-C, nous faire parvenir avec diligence par courriel au Coordonnateur/Registraire de Hockey Estrie M. Sylvain Gagné les bottins de vos Conseils d'Administration de Hockey Mineur et de Ligues afin de préparer la saison 2019-2020Le bureau de Hockey Estrie est ouvert depuis le 1er août 2019, il nous fera un plaisir de vous répondrePour toutes les Associations de Hockey Mineur et des Ligues AA-BB-A-B-C, nous faire parvenir avec diligence par courriel au Coordonnateur/Registraire de Hockey Estrie M. Sylvain Gagné les bottins de vos Conseils d'Administration de Hockey Mineur et de Ligues afin de préparer la saison 2019-2020Le bureau de Hockey Estrie est ouvert depuis le 1er août 2019, il nous fera un plaisir de vous répondre

NOMINATIONS LIGUE AA-BB DE L’ESTRIE OFFICIERS 2019-2020

Suivant à la procédure de mise-en-candidature pour les trois postes d’officiers de la Ligue AA-BB de
l’Estrie, Hockey Estrie est fiers de vous présenter les trois personnes qui seront en oeuvre dès la
prochaine saison 2019-2020 :

Directeur des Opérations : M. Michel Y. Laurendeau
Responsable Calendriers/Statistiques : M. Luc Dubois
Président Comité de discipline : M. Rock Pomerleau

Nous désirons féliciter les trois officiers pour leurs nominations respectives et nous leurs souhaitons
franc succès dans leurs nouvelles fonctions.

Nous vous informons que les trois officiers seront disponibles et fonctionnels au mois d’août afin de
répondre au besoin de la Ligue AA-BB.

Encore une fois félicitations et au plaisir de travailler ensemble au succès de la Ligue AA-BB de l’Estrie.

Gilles de Blois
Hockey Estrie